Ce café londonien a interdit les Uggs

Dans le quartier de Brick Lane, l’est de Londres, le café Brick Lane Coffee a l’habitude de faire des vagues : entre les messages volontairement provoc’ que les gérants écrivent sur le petit tableau devant la boutique chaque jour soldes bottes ugg et les mugs aux bottes uggs pas cher messages légrement injurieux, ils prennent plaisir titiller les passants et les clients.

Avant a, ils avaient déj affiché des messages tels que « Interdit aux pauvres » ou encore « Merci de ne pas nourrir les drogués » ils n’en sont donc pas leur premier coup d’essai.

Mais leur dernier message a fait un peu plus de vagues que prévu. Sur leur tableau, ils ont décidé d’énoncer une nouvelle rgle : le port de bottes Uggs est désormais interdit dans l’enceinte du café. Mais bottes ugg femme comme le message n’était pas assez percutant, ils ont rajouté botte ugg solde une petite parenthse, décrivant les Uggs comme les « bottes en caoutchouc des pouffes ». Si les bottes en caoutchouc (ou « wellies ») sont trs courantes et adoubées par la reine des fashionistas Kate Moss, les Uggs, elles ne bénéficient pas du mme respect en Angleterre.