a été installé rue du Moulin VID

A Nantes, on peut désormais faire pipi dans la rue en bottes type ugg toute légalité, le premier Uritrottoir vient d’tre installé rue du Moulin, place Dulcie September, derrire les Galeries Lafayette. Il a été conu par les designers de l’agence Faltazi. Il se compose de deux parallépipdes l’un contenant une jardinire plantée, et l’autre en dessous contient de la paille ou des copeaux qui absorbent l’urine. L’Uritrottoir est un outil connecté puisqu’une sonde indique le niveau contenu dans le bac.

Ce matin, les élus de Nantes et des techniciens étaient la recherche de deux autres lieux, en qute de « rues pipi ». Ils s’appuient également sur le sondage en ligne réalisé par le blog Big City Life : « Nous avons demandé aux internautes de classer les rues pipi et donner les qualités d’une telle rue » indique Nico du blog. « Il ressort que les ruelles mal éclairées et isolées sont les plus prisées. » Le rue de la Bletterie avait notamment remporté ce triste plamars : hier les élus et les techniciens de Nantes métropole ont donc décidé d’y installer le deuxime Uritrottoir nantais.

Le troisime sera installé rue Duvoisin, une ruelle qui longe l’église Saint Nicolas et qui relie la rue du Calvaire bottes ugg soldes et la place Félix Fournier, en cours de réhabilitation.

Deux nouvelles toilettes Decaux (gratuites et ouvertes toute la nuit seront installées prochainement square de la Bourse et sur le cours Saint André : « Nous avons également élargi les horaires d’ouverture des toilettes bottes fourrées style ugg publiques existantes » explique encore Thomas Quéro, élu métropolitain en charge de la logistique urbaine.

Deux autres Uritrottoirs seront également installé dans la rue de la

Retrouvez plus d’infos dans Presse Océan mardi 23 mai

En réponse Fcadio Quelle honte

Et oui la décadence total, au lieu de renforcer la présence policire la nuit et sévrement botte uggs pas cher réprimer ce comportement répugnant la ville encourage cette pratique de poivrot.

Je suis un homme pas un chien je ne pisse pas partout, soit je vais dans les WC du bar soit je me retient jusqu’ chez moi mais bon dans cette ville le respect et les bonne murs sont en voie de disparition.